Procédure de connexion

La CEPF-Login-App vous permet d’accéder au service e-banking facilement et en toute sécurité. Cette procédure de connexion fonctionne via une App à configurer sur votre smartphone ou votre tablette.

Téléchargez la CEPF-Login-App ici:

  • App Store
  • Google Play

Fonctions

  • Connexion à l’e-banking:
    Connectez-vous à l’e-banking comme d’habitude en utilisant votre identifiant d’utilisateur et votre mot de passe. Ensuite, déverrouillez la CEPF-Login-App au moyen de votre NIP ou par un procédé biométrique (empreinte digitale ou reconnaissance faciale), et confirmez le login.
  • Validation de la signature d’une transaction:
    Pour certains paiements, les paramètres de sécurité requièrent une signature de la transaction. La CEPF-Login-App vous permet aussi de valider directement ces paiements.


Configuration requise

  • Smartphone ou tablette
  • Système d’exploitation: iOS (version 11.4 ou ultérieure) / Android (version 8.0 ou ultérieure)

Questions fréquentes

Les réponses aux questions fréquentes à propos de la CEPF-Login-App figurent sous la rubrique FAQ.

Instructions d’utilisation de la «CEPF-Login-App»

Dernière modification 26.09.2022

Début de la page