E-banking CEPF

Réalisez facilement et en toute sécurité vos transactions bancaires chez vous ou en déplacement grâce à l’e-banking de la CEPF. Demandez dès maintenant un accès e-banking en complétant le formulaire suivant: Demande d'accès au service e-banking (PDF, 355 kB, 25.07.2022).

Sur demande, un accès à l’e-banking peut également être sollicité pour un mandataire.

Fonctions


Compte
:

  • Vue complète du compte
  • Aperçu du solde du compte et des transactions 24 heures sur 24
  • Téléchargement du relevé de compte et de l’attestation fiscale


Paiements
:

  • Saisie de paiements domestiques
  • Saisie et gestion d’ordres permanents


Service eBill
:

  • Réception, vérification et paiement des factures directement dans l’espace e-banking


Grâce au service e-banking de la CEPF, vous avez un accès complet à votre compte pour effectuer vos opérations de paiement. Sur demande, cet accès peut être limité à un simple droit de consultation.

Procédure de connexion

La CEPF-Login-App vous permet d’accéder au service e-banking facilement et en toute sécurité. Cette procédure de connexion fonctionne via une App à configurer sur votre smartphone ou votre tablette.

Vous trouverez de plus amples informations sur la CEPF-Login-App ici.

Questions fréquentes

Les réponses aux questions fréquentes se trouvent sous la rubrique FAQ.

Assistance e-banking

Vous avez une question technique? Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe? Vous ne parvenez pas à accéder à votre espace e-banking? Notre assistance e-banking se fera un plaisir de vous aider:

Si vous appelez depuis la Suisse:
0848 852 590
Si vous appelez depuis l’étranger:
+41 848 852 590
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00.

Dernière modification 05.01.2024

Début de la page